Exemple de mot vulgaire

Home  /  Exemple de mot vulgaire

On December 21, 2018, Posted by , With No Comments

Utilisé de façon très similaire. Ajouter le mot «vous» signifie que vous dirigez l`offense sur quelqu`un d`autre. Signifiant «grossier, faible, mal élevé» est d`abord enregistré 1640s, probablement d`une utilisation antérieure (en référence à des personnes) avec le sens «appartenant à la classe ordinaire» (1530). Elle était tout à fait incapable de réprimer un intérêt vulgaire dans les valets qui lui servait. Nous avons dû mettre fin à notre liste de mots maudits anglais avec cette idiosyncratique. Souvent, il est plus important de ne pas dire quelque chose, surtout quand on parle de sujets délicats. Une autre signification pour la merde est Poo (#2), mais il est souvent utilisé en interne quand quelque chose d`inattendu arrive dans votre vie. Si un mot est un blasphème dépendra toujours de la façon dont les gens pensent. Différents mots peuvent être profanes à différentes personnes, et ce que les mots sont pensés comme des blasphèmes en anglais peut changer au fil du temps.

Un exemple est que si vous avez oublié que vous avez un projet qui est dû cette semaine, vous direz: «merde! Dire “Dieu! Les jurons anglais sont reconnus dans le monde entier, utilisés dans les films, la littérature et les émissions de télévision. Twat est traduit en`p * ssy`afin que vous puissiez imaginer comment ce mot peut être coloré utilisé dans de nombreuses situations différentes. “Shag” signifie avoir des relations sexuelles. Mais cela signifie aussi «se perdre. C`est un nom couramment utilisé-Call qui est utilisé pour décrire quelqu`un qui est injuste ou injuste, mais il peut aussi être avec des amis comme une blague. Choad est juste un autre mot pour le pénis et peut être utilisé de façon similaire à la façon dont le mot «Dick» est utilisé en Amérique. Alors que «merde» signifie Poo, «Bollocks» est utilisé pour décrire vos testicules. Ces gestes sont considérés comme forts comme des mots profanes dans la plupart des cas. À d`autres moments, certaines personnes peuvent utiliser le blasphème comme l`humour. Soyez prudent en utilisant cela, en particulier autour des femmes, comme vous pouvez être sur le sujet d`entrer dans une interaction physique rapidement après. Certains diront que ce n`est pas un mot juron, mais c`est un mot anglais important à reconnaître quand même. Les britanniques ont un des jurons les plus originaux.

Les mots anglais britanniques suivants sont les plus couramment utilisés au Royaume-Uni, mais sont lentement reconnus dans le monde entier. Vous ne croiriez pas les choses vulgaires que Harry dirait de pur plaisir! Facebook, ce qui en fait le Top 5 des plus populaires jurons dans la langue anglaise en ligne. Le mot «SAV» est court pour saveloy, ou une saucisse rouge, assaisonnée, et il est utilisé quand vous voulez dire «Donnez-moi une chance ou un coup juste. Bien que ce mot soit utilisé en Grande-Bretagne et ailleurs, il est beaucoup plus sévère aux États-Unis. Vous pouvez imaginer visuellement ce juron sans trop d`effort, je suis sûr. Bollocks est un autre mot pour «Shit», et il est utilisé exactement de la même manière.

Comments are closed.