Exemple de phrase voix passive anglais

Home  /  Exemple de phrase voix passive anglais

On December 21, 2018, Posted by , With No Comments

Soyez prudent avec le verre. Parce que le sujet fait ou «agit sur» le verbe dans de telles phrases, les phrases sont dites être dans la voix active. Un politologue a surnommé cette structure le «passé exonératif» parce qu`il est destiné à exonérer un orateur de quelque faute qu`ils peuvent avoir commis. Si vous voulez utiliser un verbe intransitif dans la voix passive, vous avez besoin d`une construction impersonnelle-donc ce passif est appelé impersonnel passif. Dans chacune des phrases ci-dessous, la voix passive est naturelle et claire. Le verbe «cultivé» est transitif ou intransitif. Il est clair que l`occasion de jurer au commandant en chef est la chose à souligner ici. Les perroquets colorés vivent dans les forêts tropicales ne peuvent pas être changés à la voix passive parce que la phrase n`a pas un objet direct. Dans chacun des contextes ci-dessus, l`action elle-même — ou la personne ou la chose qui reçoit l`action — est la partie qui importe. Qui place le rat dans le labyrinthe? Est-il possible de le transférer en passif? Mais même si Chester est celui qui fait le coup de pied, il n`est plus le sujet grammatical. Le passif est souvent utilisé pour signaler quelque chose ou pour énoncer un fait. La voix passive est souvent décriée par les grammazons comme une mauvaise habitude d`écriture.

Ce dernier peu-“par Chester”-est une phrase prépositionnelle qui vous indique qui est l`interprète de l`action. Avec la voix passive, le sujet est agi par un autre interprète du verbe. L`objet à transformer en un sujet dépend de ce que vous souhaitez mettre l`accent sur. En fait, il ya des moments où il peut être utile. Lorsque nous savons qui a effectué l`action et s`intéressent à lui, il est toujours préférable de passer à la voix active à la place. Jane Austen est un maître de se moquer de ses personnages si euphémisme qu`il semble presque poli, et la voix passive est l`une de ses méthodes préférées pour faire cela. Ce que je voudrais savoir de vous? Merci. Si nous voulons dire qui ou ce qui exécute l`action tout en utilisant la voix passive, nous utilisons la préposition par. Allemand, latin).

Les gerunds sont utilisés après des prépositions et des verbes normalement suivis par un gerund. Il n`est pas important ou pas connu, cependant, qui ou ce qui est l`exécution de l`action. Le reste de la phrase est ajouté à l`aide d`une construction infinitif avec «à» (certains verbes auxiliaires et qui sont abandonnés). Qui les a faits? Tandis que le tendu est tout au sujet des références de temps, la voix décrit si le sujet grammatical d`une clause exécute ou reçoit l`action du verbe. Notez dans ces exemples comment la relation de verbe-sujet a changé. La phrase ci-dessous j`ai copié à partir d`un site Web. Décider quand utiliser la voix passive peut être délicat. Mais c`est moins important que l`expérience qu`ils mènent. Combien de personnes peuvent se souvenir du haut de leur tête qui jure dans les présidents? Les exemples ci-dessus montrent quelques utilisations formelles de la voix passive, mais certains écrivains profitent du décalage dans l`accent qu`il fournit pour d`autres raisons. Parfois, le terme Personal passive est utilisé dans les cours d`anglais si l`objet indirect d`une phrase active est de devenir l`objet de la phrase passive.

Les scientifiques avaient dix étudiants (déménagement) dans une maison avec un jardin. Dans quelle classe lit-il? La mère d`Helen nous invite à la fête d`anniversaire d`Helen chaque année. Voici des moments où la voix passive est une décision stylistique qui convient aux objectifs d`écriture de l`auteur.

Comments are closed.