Modele de caution personnelle

Home  /  Modele de caution personnelle

On February 17, 2019, Posted by , With No Comments

Les applications peuvent également déclarer des autorisations de sécurité au niveau de la protection de signature, limitant l`accès uniquement aux applications signées avec la même clé tout en conservant des UID et des sandbox d`application distincts. Une relation plus étroite avec un sandbox d`application partagé est autorisée via la fonctionnalité d`UID partagée où deux ou plusieurs applications signées avec la même clé de développeur peuvent déclarer un UID partagé dans leur manifeste. Nous avons ensuite proposé une plateforme de services de santé personnalisée basée sur RBAC pour la gestion intelligente des dossiers de santé personnels à l`aide d`appareils intelligents. Nous avons conçu u-plateforme d`intégration de services de santé (u-HCSIP) et appliqué le modèle de sécurité basé par RBAC afin de soutenir le service sécurisé de u-Healthcare. Le u-HCISP basé sur le RBAC proposé peut avoir accompli quatre fonctions principales: le stockage et l`échange de dossiers de santé personnels (PHR), les repas et les recommandations d`exercice, l`achat/la vente d`information ou d`expérience de santé privée, et l`information de recherche du service de drogue . Nous avons vérifié l`utilité de l`u-HCSIP proposé basé sur RBAC en analysant le workflow de cas d`utilisation. Comme l`examen des menaces de sécurité dans le service de santé u, il est nécessaire de construire un modèle de sécurité, y compris l`évaluation des risques, la responsabilisation et l`application des politiques. La Loi type NAIC ressemble à la réglementation adoptée par le ministère des services financiers de New York. L`État a conduit la nation comme le premier à établir des règlements de cybersécurité, qui est entré en vigueur le 1er mars 2017. À quoi ressemble un plan de sécurité? Disons que vous voulez garder votre maison et vos possessions en sécurité.

Voici quelques questions que vous pourriez poser: une stratégie de sécurité inclut des définitions des sujets, des objets, des autorisations, des rôles, de la hiérarchie des rôles et des contraintes d`une entreprise. Les principaux avantages d`un modèle de sécurité RBAC par rapport aux autres modèles de contrôle d`accès sont sa convivialité et son expressivité. Selon qui sont vos adversaires, dans certaines circonstances, cette liste peut être quelque chose que vous voulez détruire après que vous ayez terminé la planification de la sécurité. Le modèle de maturité est basé sur sept éléments essentiels de processus de sécurité du personnel efficaces, tels qu`identifiés dans notre programme d`étude des données d`initiés et de recherche et développement. Ce sont: dans la sécurité informatique, une menace est un événement potentiel qui pourrait miner vos efforts pour défendre vos données. Vous pouvez contrer les menaces auxquelles vous êtes confronté en déterminant ce que vous devez protéger et de qui vous devez le protéger. Il s`agit du processus de planification de la sécurité, souvent appelé «modélisation des menaces». Les services de santé personnels utilisant la technologie de télémédecine peuvent être fournis avec des services médicaux et aucune restriction dans le temps ou le lieu. Les lancements récents de Microsoft “Health Vault” et “Google Health” sont des exemples d`une gamme complète de risques de sécurité qui complique le problème de la vie privée. Notre modèle de sécurité peut être utilisé pour spécifier une variété de contraintes. Dans u-HCSIP utilisateur pourrait avoir de nombreux rôles. L`utilisateur qui avait des rôles de consommateur avait également un rôle de producteur la prochaine fois.

Par conséquent, il existe de nombreuses contraintes de SSD (séparation statique du devoir) et DSD (séparation dynamique du devoir). Le diagramme d`objet de You-HCSIP a été montré dans la figure 7 et les composants du modèle RBAC ont été montrés comme suit: U (utilisateur): jeu d`utilisateurs, R (rôle): jeu de rôles, (Object): jeu d`objets, P (autorisation): jeu d`autorisations (lecture, écriture, exécution, ajout, suppression, mise à jour) ensemble de sessions, C (contraintes): jeu de contraintes, T (tâche): ensemble de tâches, rôles constitués de tâches, PG (groupe à base d`objectifs): ensemble de groupes basés sur des objectifs, l`utilisateur peut sélectionner son propre groupe d`objectifs de confidentialité dans u-HCSIP, SP (stratégie de sécurité): ensemble de politiques de sécurité, MR (rôle de gestionnaire): jeu de rôles de gestionnaire, RH (hiérarchie de rôles): ensemble de hiérarchies de rôles, UA: affectation d`utilisateur, PA: attribution d`autorisation, SA: assignation de session, assignation de RA: Roles, TA: assignation de tâche.

Comments are closed.