Modele de fiche de paie gratuit

Home  /  Modele de fiche de paie gratuit

On February 17, 2019, Posted by , With No Comments

Vous acceptez de ne pas donner ou mettre à disposition vos identifiants d`accès ou d`accès au service à des personnes non autorisées. Vous êtes responsable de tous les paiements que vous autorisez à utiliser le service. Si vous autorisez des utilisateurs autorisés ou d`autres personnes à utiliser le service, vous êtes responsable des transactions qu`ils autorisent. Si vous estimez que vos identifiants d`accès ou d`accès au service ont été perdus, volés ou autrement compromis ou qu`une personne a transféré ou tenté de transférer de l`argent sans votre permission, vous devez aviser CheckFreePay à la fois à 800-405-3571. Si vous estimez qu`il y a eu des transferts non autorisés liés à votre compte de financement, vous devez en aviser votre institution financière à la fois. Voir «votre responsabilité pour les transferts non autorisés». CheckFreePay Corporation (NMLS ID # 908760) et/ou ses filiales CheckFreePay Corporation of California et CheckFreePay Corporation de New York (collectivement, «CheckFreePay») sont tenus par la Loi de valider les licences et les divulgations d`émetteurs d`argent pour certaines juridictions où le service de paiement électronique des factures est réglementé. Notez que le service de paiement électronique de factures est réglementé dans d`autres juridictions et ne se limite pas aux États ci-dessous. En cas d`erreurs ou de questions concernant vos transactions, vous devez contacter le service à la clientèle de CheckFreePay dès que possible.

Pour les erreurs de relevé de facturation, vous devez contacter votre service client de Biller. Ce document est de vous fournir des informations sur le système de paiement en ligne offert à https://webpayments.checkfreepay.com/CFPBillPay11 (le «site») qui vous est offert par CheckFreePay Corporation et/ou ses filiales CheckFreePay Corporation de la Californie et CheckFreePay Corporation de New York (collectivement, «CheckFreePay»), dans le cadre du service de paiement de factures décrit ci-dessous (le «service»). Le site et le service vous sont offerts par CheckFreePay Corporation et/ou CheckFreePay Corporation of California et CheckFreePay Corporation de New York (collectivement, «CheckFreePay») chacune une filiale indirecte en propriété exclusive de Fiserv, Inc. Ces termes et conditions stipulent l`accord juridiquement contraignant régissant votre utilisation du site et du service («contrat») et décrivent les conditions importantes qui s`appliquent à votre utilisation du site et du service. En utilisant le service, en permettant à toute personne de le faire en votre nom, ou en utilisant le service pour le compte de quelqu`un d`autre, vous acceptez ces termes et conditions. Si vous n`acceptez pas ces termes et conditions, vous devez interrompre votre accès au site et ne pas utiliser le service. En raison de l`augmentation des copies illégales de cartes avec une bande magnétique, le Conseil européen des paiements a créé un groupe de travail sur la prévention de la fraude par carte en 2003 qui a engendré un engagement à migrer toutes les applications de guichets automatiques et de POS pour utiliser une solution Chip-and-PIN jusqu`à la fin de 2010 [12] le «SEPA for CARDS» [13] a complètement enlevé l`exigence de bande magnétique des anciennes cartes de débit Maestro. Bienvenue à CheckFreePay. Nous sommes prêts à vous aider à payer rapidement votre facture à l`aide de votre carte de débit. Tarification personnalisée disponible pour les entreprises avec un volume de paiements volumineux ou des modèles d`affaires uniques.

Contacter sales CheckFreePay est un chef de file des paiements de factures, traitant des millions de paiements de factures par an pour nos clients, et faisant des affaires depuis plus de 25 ans. 1Une activation supplémentaire pour le retour en argent est nécessaire. Les transactions éligibles pour 1% de remise en argent incluent: les transactions de crédit que vous signez et qui sont traitées par MasterCard; transactions en ligne traitées via MasterCard; et les transactions téléphoniques traitées via MasterCard. Les transactions qui ne sont pas éligibles à l`encaissement comprennent, sans s`y limiter: les achats traités via un réseau de débit (y compris les transactions de débit sans NIP); retraits d`espèces et avances de fonds. En outre, vous recevrez uniquement de l`argent comptant lorsque votre argent gagné mensuel est au moins $1,00 USD. Le Cash-Back gagné qui est inférieur à $1,00 USD ne sera pas attribué et ne se reporte pas au mois suivant.

Comments are closed.