Modele document de passation de service

Home  /  Modele document de passation de service

On February 19, 2019, Posted by , With No Comments

Récupération et classement et conversion de documents dans un service robuste depuis la retraite de document conversion service en octobre 2017, nous avons continué à améliorer les capacités de conversion de documents au sein de Watson Discovery, tout en améliorant son intégration de données et de récupération d`informations. Si vous êtes un utilisateur de conversion de documents, démarrez avec Discovery dès aujourd`hui. Watson Discovery prend en charge toutes les fonctionnalités d`analyse et de conversion de document conversion et inclut également les capacités de récupération des informations cognitives de récupération et de classement, mais avec une expérience utilisateur simplifiée afin que vous n`ayez pas à être un expert en moteurs de recherche. Notre pipeline de données intégré déplace le focus de la gestion des données et le chaînage des API pour extraire la valeur de vos données avec des fonctionnalités cognitives avancées. Amazon DocumentDB (avec la compatibilité MongoDB) est un service de base de données de documents rapide, évolutif, hautement disponible et entièrement géré qui prend en charge les workloads MongoDB. Les développeurs peuvent utiliser le même code d`application MongoDB, les pilotes et les outils pour exécuter, gérer et dimensionner les charges de travail sur Amazon DocumentDB et bénéficier d`une amélioration des performances, de l`évolutivité et de la disponibilité sans avoir à vous soucier de la gestion de l`infrastructure sous-jacente . Une base de données de documents est un type de base de données non relationnelle qui est conçu pour stocker des données semi-structurées en tant que documents. Les bases de données de document sont intuitives pour les développeurs à utiliser, car les informations dans la couche application sont généralement représentées en tant que document JSON. Les développeurs peuvent conserver les données en utilisant le même format de modèle de document qu`ils utilisent dans leur code d`application. Dans une base de données de documents, chaque document peut avoir la même ou une structure de donnée différente, et chaque document est auto-descriptif, y compris son schéma éventuellement unique, et n`est pas nécessairement dépendant d`un autre document. Les documents sont regroupés en «collections», qui servent un objectif similaire à une table dans une base de données relationnelle. Vous pouvez afficher la disposition des applications dans un cluster à l`aide de l`outil Service Fabric Explorer disponible à l`http://: 19080/Explorer. Pour plus d`informations, consultez visualisation de votre cluster avec service Fabric Explorer.

Les classes (ou «types») d`applications et de services sont décrites par le biais de fichiers XML (manifestes d`application et manifestes de service). Les manifestes décrivent les applications et les services et sont les modèles par rapport auxquels les applications peuvent être instanciées à partir du magasin d`images du cluster. Les manifestes sont abordés en détail dans les manifestes d`application et de service. La définition de schéma pour le fichier ServiceManifest. xml et ApplicationManifest. xml est installée avec le kit de développement logiciel et les outils service Fabric dans C:Program FilesMicrosoft SDKsService FabricschemasServiceFabricServiceModel.xsd. Le schéma XML est documenté dans la documentation du schéma ServiceFabricServiceModel. xsd. Il est utile de fournir la documentation d`un modèle tabulaire Analysis Services afin que les analystes et les développeurs puissent facilement comprendre les relations, les calculs, la sécurité et toute autre logique métier incorporée dans le modèle. Mais il peut être fastidieux de garder la documentation à jour avec chaque mise à jour. Les bases de données de documents sont efficaces et efficaces pour stocker les informations du catalogue. Par exemple, dans une application de commerce électronique, différents produits ont généralement un nombre différent d`attributs.

La gestion des milliers d`attributs dans les bases de données relationnelles est inefficace et les performances de lecture sont affectées.

Comments are closed.